Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
10 juillet 2021

Ma petite famille......

...de têtes couronnées...;)

bl121413

Les nouveaux rideaux du pavillon....une invitation au voyage...;)

bl121414

Et vous qui étiez-vous dans votre autre vie??...;)

bl121415

La petite cabane a trouvé preneurs...ça piaille grandement....et la mère protectrice n'est jamais loin....!

La suite est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 32448 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche....Denyse xx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je voudrais bien savoir répondre à ta question.... hi hi. Par contre belle et pratique transformation de la bouteille plastique. Bises
Répondre
C
Oups... et à entemdre, pour les oiseaux! :)
Répondre
C
Jolies fleurs!<br /> <br /> Il fait rêver ce rideau...<br /> <br /> Supposément que j'étais une mère avec de nombreux enfants et que je voulais faire une pause dans cette vie-ci... ;)<br /> <br /> J'adore ta vidéo : c'est mignon à voir!<br /> <br /> Bises et belle journée!
Répondre
P
... bonjour chere Amie, agreable dimanche et temperature 30°...<br /> <br /> ... tres belles ces petites tetes couronnées !...<br /> <br /> ... invitation à visiter Paris, bonne idee au mois d'aout c'est tranquille !...<br /> <br /> ... belle reconversion pour une bouteille en plastique ...<br /> <br /> ... gentils oiseaux et petite cabane, belle video ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon dimanche chere Denly xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Tige biens minces pour ces têtes!<br /> <br /> <br /> <br /> Style boutique ou pourrait aussi être pour une agence de voyage... Th.matique oblige :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais Mamadou Wong Lemay Lombardi... <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne crois pas avoir entendu ce genre de cri si saccadé rapidement! Mais un oiseau a parfois un très large registre! J'aime bien! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche!
Répondre
Publicité