Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
24 juillet 2021

La surprise du matin.....

...une fleurette a poussé au bout de la vis sans fin sur laquelle je mets la laisse de Pacha ....

bl121515

 

Pétunia et vigne sur fond de ciel bleu.....

bl121516

Pacha se repose dans la balançoire.....

bl121517

Un lys a poussé dans une souche....

bl121519

Randonnée au Sacré-Coeur de Beauvoir....en Estrie...Des cultivateurs ont donné et charié des pierres pour sa construction. Elles ont été posées telles quelles sans taille aucune. Cette chapelle fut construite en 1920....

bl121513

Un petit voisin part en randonnée.....;)

bl121518

Bon dimanche......Denyse..xx

PS

Dorénavant je vais me concentrer juste sur ce blogue....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Les fleurs peuvent pousser en bien des endroits surprises 😊<br /> <br /> <br /> <br /> Barreaux sans prison = liberté! <br /> <br /> <br /> <br /> On imagine une musique relax d’accompagnement 😊<br /> <br /> <br /> <br /> Les souches mortes deviennent pot et terreau! <br /> <br /> <br /> <br /> Beau bâtiment!<br /> <br /> <br /> <br /> Il sera content d’humer plein f’odeurs la tête dans le vent…<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais avoir mon modem dans la journée, je pourrais remettre mon vlog à jour… depuis vendredi je fais tout via le phone…<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche👍🏻
Répondre
C
J'adore toutes tes photos de fleurs (dont deux surprenantes) et de pitous! Elle est charmante cette chapelle! Tu as bien raison pour un seul blogue. Bises! Bon dimanche aussi!
Répondre
C
jolie chapelle. Pacha aime se faire bercer pour s'endormir sur la balançoire. Bises et bon Dimanche
Répondre
B
Jolie série ;-). Coup de coeur pour le lys sur la souche. La chapelle est toute mimi et ressemble à celle construite en mémoire des marins disparus en mer sur la Falaise d'Etretat :-). Bon dimanche ! Bisous.
Répondre
P
... bonjour chere amie , chaleur sans pluie chez nous, 30/33...<br /> <br /> ... originale cette fleurette sur la vis sans fin...<br /> <br /> ... petunias et vigne sur fond de ciel bleu ...<br /> <br /> ... Pacha souhaite se balancer !...<br /> <br /> ... superbe ce lys sur souche ...<br /> <br /> ... magnifique cette eglise en pierres ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bonne promenade, gentil chien !...<br /> <br /> ... bon dimanche chere Denyse, xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité