Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
26 juillet 2021

Pacha adore la chaleur....;)

Dès qu'il sort sur la galerie, "pouf" il tombe endormi....;)

bl121527

Je dois protéger les fleurs de mon hibiscus contre les scarabées japonais qui attaquent la fleur quand elle commence son déroulement....

bl121528

Cet ours sortant d'une forêt, est l'emblème de ma van......;)

bl121529

Minou attend son maître ....

bl121530

Beaucoup de fumée sur Sherbrooke, elle vient de l'Ontario et du Manitoba où il y a au-dessus d'une centaine de feux de forêt.....

bl121526

Bon rythme au fil de l'eau.....

Bon mardi.......Denyse  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma petite chienne fait pareille. Elle s'installe toujours au soleil. Bisous
Répondre
C
Il est drôle Pacha! Ce n'est pas drôle ces scarabées... J'adore l'emblème de ta van! Minou est en mode relaxe, en attendant! Cette personne sait comment pagayer! <br /> <br /> Bises et bon mardi!
Répondre
P
... bonjour chere amie, leger redoux 29° !<br /> <br /> ... Pacha adore dormir au soleil, beaucoup de chiens sont ainsi ...<br /> <br /> ... maudits soient les scarabées japonais !!...<br /> <br /> ... tres bel emblème que cet ours ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... tres belle photo de Minou ...<br /> <br /> ... tristes ces feux de forêt ...<br /> <br /> ... rythme olympique pour ce canot !...<br /> <br /> ... bon mardi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Un peu comme la siesta l'après-midi qui est très courante au Mexique par la lourde chaleur...<br /> <br /> <br /> <br /> Des insectes très ravageurs et vites en plus!<br /> <br /> <br /> <br /> Sur le reste à droite, on imagine aisément des personnages plus dessins animés comme des loups qui hurlent museau bien levé et des personnages plus fantaisistes...<br /> <br /> <br /> <br /> Miroir à mes pieds parce que je suis chat à l'égo aussi grand que le lion... Dit moi miroir en dessous de moi... (vision alternative ) ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi... Probablement dans la majorité du Québec...<br /> <br /> <br /> <br /> Un autre rythme ou plutôt une autre expression de la forme d'hier... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Mardi!
Répondre
Publicité