Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
27 juillet 2021

Une coccinelle dans les fleurs.....

bl121532

Trois Gloires en symphonie........

bl121533

Prenez chaise en attendant que les tomates mûrissent...;)

bl121534

J'ai placé une Rose-des-Vents sur un côté de ma van.....

bl121536

 

Pacha et le petit voisin se regardent...;)

bl121535

Une murale à Lennoxville qui illustre bien ce qu'est la résilience....

bl121531

 

Une affaire de pollen......

 

Bon mercredi.....Denyse  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est drôle pour la coccinelle! C'est joli sur ta van! Joli billet aussi! Bises et belle journée.
Répondre
C
je cherchais la coccinelle et c'est après que j'ai réalisais que c'étais la voiture. Pacha aimerai bien rejoindre le voisin pour jouer. Bisous
Répondre
P
... bonjour chere amie, la grande periode du soleil ! merci à lui !...<br /> <br /> ... je cherchais une petite coccinelle, c'est une grosse !!...<br /> <br /> ... les gloires grimpent à l'unisson !...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... prenons patience dans le fauteuil, les tomates vont murir !...<br /> <br /> ... Pacha, souhaiterait rencontrer un copain !...<br /> <br /> ... superbe murale, gardons confiance, les choses vont s'arranger ! ...<br /> <br /> ... tres belle video surr une histoire de pollen ..<br /> <br /> ... bon mercredi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
.
photos superbes ..et brave Pacha
Répondre
B
Bonjour ! Patience Pacha, tu pourras peut-être jouer avec le "petit" voisin ;-). Jolies décos sur ta van, j'aime l'ours d'hier :-). Chez nous aussi les tomates peines à murir, bcp trop de pluie et le soleil se fait rare ou arrive à partir de 19h........... Coup de coeur pour ta vidéo, en espérant que mon commentaire passera ????? Belle journée, bisous.
Répondre
Publicité