Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
29 juillet 2021

De gros nénuphars....

...dans le petit lac du Domaine Howard.....

bl121542

Les coccinelles aiment les fleurs...;)

bl121543

Ce matin un merle était sur le bord de la petite fontaine...

bl121544

Amusante grenouille....(nouvelle petite voisine)....;)

bl121545

 

Plaisir du camping....apprentissage en toute sécurité...;)

bl121546

Le dragon des serres de Sherbrooke est en pleine forme....

Bon vendredi......Denyse xx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton billet est plein d'humour et a de la suite dans les idées, surtout pour le nénuphar et la grenouille! ;) Et voilà une autre coccinelle qui aime les fleurs! Hi! Hi! Hi! Le dragon est superbe! Bises et belle journée.
Répondre
C
très jolie série de photos. Bisous Lady
Répondre
C
Originale ta coccinelle, je m'attendais à autre chose ;-)<br /> <br /> Je ne suis pas sûre que Monet eut aimé ces nénuphars !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Somptueux nénuphars ;-). J'aime les coccinelles mais rouge à points noirs ;-). Une grenouille bien sympathique :-). Le rêve de mes petits-enfants : camper dans le jardin..... Quel plaisir des yeux pour les serres. Bon dimanche ! Bisous.
Répondre
P
... bonjour chere amie, un beau 35 chez nous, ça ressemble à de la canicule !...<br /> <br /> ... tres bel aperçu de ce lac...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... encore une belle coccinelle, sans points !...<br /> <br /> ... tres gentil ce merle adorateur de la fontaine...<br /> <br /> ... quelle grosse grenouille, elle doit sauter tres haut !...<br /> <br /> ... apprentissage du camping chez soi, bonne idee :...<br /> <br /> ... toujours aussi impressionnant ce dragon ...<br /> <br /> ... bonne fin de semaine chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité