Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
21 novembre 2021

Bonshommes de neige ......

....bien en forme......!

Img_5306-2

Coup de coeur pour ma boite à photos...;) 

Img_5312-2

Petite étoile découpée dans du bois pour mon sapin extérieur....

Img_5319-2

Comme dans la chanson des feuilles mortes qui se ramassent à la pelle....:) 

Img_5320-2

Pendant ce temps là Pacha attend sagement......

Img_5321-2

Aujourd'hui j'ai vu une grande valse dans le ciel de Sherbrooke...

La Rosace de l'Église St-Jean-Baptiste de Sherbrooke est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 35126 Connectés : 2 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon lundi...    Denyse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'arbre de Noël chez nous c'est le pêcher de vignes ,il y a bien un grand sapin c'est trop haut pour y grimper. Les feuilles sont broyées à la tondeuse elles iront protéger les rangs de carottes en évitant le gel dessus .Pacha se tient coi , quiet une vraie vie de chien tranquille Promenade de l'après midi masqué au retour avec le vent froid du Nord.
Répondre
C
Ils sont drôles ces bonhomnes!<br /> <br /> Pacha est si mignon et belle valse dans le ciel... Bises et bonne journée!
Répondre
Y
j'aime beaucoup les 3 bonhommes de neige :)<br /> <br /> bon début de semaine à toi<br /> <br /> bizzzooooo
Répondre
P
... bonjour chere amie, ciel gris , soleil attendu pour midi 8/18°...<br /> <br /> ... bien en forme , les bonhommes de neige !...<br /> <br /> ... bravo la boite a photos ...<br /> <br /> ... superbe l'etoile decoupée...<br /> <br /> ... les feuilles mortes se ramassent a la pelle ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... un Pacha tres sage !...<br /> <br /> ... superbe la grande valse des oiseaux ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bonne semaine chere Denyse, xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
D
De vrais acrobates tes bonhommes de neige!! Je trouve Pacha bien sage, il observe et attend . J'adore la vidéo, quel joli ballet.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
Publicité