Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
13 janvier 2022

Randonnée dans le brouillard......

.....Le froid polaire a fait place au brouillard......

Vue sur la Cathédrale de Sherbrooke et son environnement......

Img_8761-2

Murale racontant l'histoire et le patrimoine du quartier Est de Sherbrooke......

Img_8767-2

Je marche près d'une belle rangée d'arbre.....

Img_8774-2

Mon "petit" voisin du soir.......

Img_8779-2

 Photo souvenir d'une bonne soupe à l'oignon que j'avais dégustée au BlaBla.....(Janvier 2019)

Img_6356-2

Bon Vendredi.......Denyse....XX

Petit changement pour  le Groupe Bons Souvenirs de Sherbrooke , j'ajoute et d'ailleurs.....venez partager les souvenirs qui vous tiennent à coeur.....

www.facebook.com/group/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est Casaphoto qui m'a donné ton lien.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, me v'là.<br /> <br /> Ma petite fille, son mari et mes arrière-petits-enfants sont installés à Sherbrooke depuis le mois de juin.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle ville et ton voisin est charmant.<br /> <br /> Bonne soirée ou plutôt matinée pour vous.
Répondre
C
C'est une bien belle vue.<br /> <br /> Une autre jolie murale!<br /> <br /> Jolie rangée d'arbres!<br /> <br /> Il est mignon ton voisin!<br /> <br /> Bises et belle journée!
Répondre
C
La soupe à l'oignon gratinée un régal pour les sportifs d'hivernaux après la descente en schuss
Répondre
G
Miam une bonne soupe à l'oignon <br /> <br /> Belle murale <br /> <br /> Ton voisin est étincelant:)<br /> <br /> Bravo pour ces photos <br /> <br /> Bonne journée Ly
Répondre
P
... bonjour chere amie, froid intense chez vous , nous -4 a +13 soleil...<br /> <br /> ... brouillard sur l'imposane cathedrale...<br /> <br /> ... superbe murale ....((coup de coeur))...<br /> <br /> ... tres belle rangée d'arbres...<br /> <br /> ... charmant ce petit bonhomme de neige lumineux...<br /> <br /> ... superbe photo souvenir ""la soupe a l'oignon"" !...<br /> <br /> ... bonne fin de semaine chere Denyse, xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité