Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
21 janvier 2022

Petit matin blanc......

Img_9127-2

Randonnée au parc Victoria......Cet arbre doit être bien savoureux....;)

Img_9152-2

Une raquetteuse se promène , elle écrit sur la neige.......

Img_9155-2

 J'ai photographié le mot qu'elle a écrit...;)

Img_9158-2

Le parc Victoria était bien paisible........

Img_9157-2

Je ne me lasse pas de cette belle visite......un beau Pic Mineur...!

Bon samedi.......Denyse xxx

Bienvenue dans le Groupe Bons Souvenirs de Sherbrooke et d'ailleurs.....où il est possible de placer des photos de vos coups de coeur...... www.facebook.com/groups/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ahh cette belle neige ! J'attends toujours qu'elle arrive chez nous, mais où est-elle ? :D<br /> <br /> Cet arbre doit avoir mal, aïe !<br /> <br /> Douce journée chez toi.
Répondre
W
Tout devait être bien calme en ce matin...<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut goûter pour savoir...<br /> <br /> <br /> <br /> Amusante attention!<br /> <br /> <br /> <br /> Photographier le Salut est y répondre en quelque sorte...<br /> <br /> <br /> <br /> Nappe blanche pour un buffet froid...<br /> <br /> <br /> <br /> Lui non plus ne doit pas se lasser de la bonne bouffe ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Weekend!
Répondre
G
Superbe billet <br /> <br /> Et j'aime ton humour <br /> <br /> Oui il est beau cet arbre à croquer des yeux ...:)<br /> <br /> Bonne journée Ly
Répondre
C
Beau matin blanc! Cet arbre a eu de la grande visite... Bien vu pour la raquetteuse et le parc paisible! Je te comprends pour le.pic... Bises et bon week-end!
Répondre
Publicité