Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
6 avril 2022

Bonheur total pour Pacha....

...se prélasser sur la terrasse au soleil.....

Img_2617-2

Une pensée pour la paix......

Img_2622-2

Mes premiers crocus......

Img_2629-2

C'était tellement beau aujourd'hui, j'en ai profité pour laver ma voiture.....

Img_2641-2

J'en ai profité pour aller me stationner au Mont Bellevue....et faire un peu de lecture....

Comme pour Pacha , ce fut le bonheur total....;)

Img_2660-2

Sur un terrain voisin, une petite maison dans un arbre......des enfants vont être heureux cet été....

Img_2655-2

Voici le moment de bonheur total de Pacha sur la terrasse.....

Bon jeudi......Denyse  xx

Groupe : Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs.......l'endroit où l'on peut mettre une photo ou une vidéo coup de coeur.....bienvenue.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tg
Répondre
P
Ah ce beau soleil hélas on en a pour quelque jours de ce temps gris ;)<br /> <br /> Nonne fin de soirée chère Denyse ;) xxx
Répondre
M
Pacha profite d'une séance de bronzage ? <br /> <br /> Oh les beaux jours qui reviennent, comme on apprécie :)<br /> <br /> Enfin, chez moi c'est l'hiver qui ne tarde plus...<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
C
c'est une bonne position pour une bronzette intégrale pacha bronzé tu ne vas plus le reconnaître
Répondre
C
Comme la mienne. Elle adore se mettre comme ça. Bisous
Répondre
Publicité