Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
26 avril 2022

Ces fleurs sont à la veille de s'épanouir......

Img_3443-2

Les pots d'arbustes sous le sapin sont d'un beau vert....

Img_3452-2

Photo souvenir d'Avril 2019.......j'avais été aux Serres St-Élie.....

Img_1314-2

J'aimais les fleurs dans cette fenêtre d'école...

Img_1369-2

Photo prise près d'une école......

Img_1398-2

Toy-écureuil.......une bonne façon de garder la ligne, manger en faisant de l'exercice......;)

Bon mercredi...   Denyse  ...xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh que cette fenêtre est agréable <br /> <br /> Tout comme ces livres qui ont trouvé bonne assise <br /> <br /> Bises et bonne journée à toi Ly
Répondre
P
... bonjour chere amie, eveil de la nature, ici printemps doux 20°...<br /> <br /> ... bel eveil de cette plante...<br /> <br /> ... le vert se generalise partout...<br /> <br /> ... belle photo souvenir des serres...<br /> <br /> ... superbe decoration de fenetre d'ecole...<br /> <br /> ... un beau symbole cette photo pres d'une ecole...<br /> <br /> ... magnifque demonstration de Mr Ecureuil ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon mercredi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Oui c'est le grand réveil... J'ai vu mes premiers pissenlits aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br /> Le vert est partout si tendre à ce temps de l'année... <br /> <br /> <br /> <br /> Un Bouddha bien décontract et svelte!<br /> <br /> <br /> <br /> Les profs ont souvent de bonnes idées créatrices pour stimuler les enfants...<br /> <br /> <br /> <br /> On ose espérer que ce n'est pas une photo d'aujourd'hui... Assez pour la neige!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est amusant de penser que s'il était conscient d'être filmé souvent il pourrait négocier un cachet d'artiste... Je veux et j'exige des cachous ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Mercredi!
Répondre
Publicité