Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
7 mai 2022

Les tulipes à fleurs de pivoines.....

...sont presque toutes épanouies...

Img_4245-2

Les tulipes Clusiana....sont ouvertes.....

Img_4253-2

De même que les tulipes Greigii

Img_4257-2

J'ai reçu ma 4e dose de vaccin ......petite photo dans une fenêtre en attendant l'injection...;)

Img_4267-2

 

Je souhaite avoir une corde à linge......;)

Img_4279-2

Prise 2.....pour le vent dans la voile....! c'est beau quand elle gonfle....;)

Bon dimanche....Denyse xx

Pour les coups de coeur:  Groupe FB......."Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coup de coeur pour la "tulipe pivoine" magnifique ! Notre quatrième dose pour septembre avec le vaccin anti-grippe. La corde à linge, nous l'avons supprimée, pas esthétique dans le jardin ;-). Tout en légèreté la toile, il a bien raison de s'entrainer avant de prendre son envol :-). Belle journée, bisous !
Répondre
P
... bonjour chere amie, beau temps pour vous j'espère, ici nuageux 22 ...<br /> <br /> ... splendides ces tulipes pivoines !...<br /> <br /> ... autres variétés tout aussi belles ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... 4eme dose de vaccin, bravo, moi aussi ...<br /> <br /> ... pour la corde a linge, un endroit plus degagé...<br /> <br /> ... progrès pour l'envol, courant ascendant necessaire ...<br /> <br /> ... bon dimanche chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
C'est la grande lancée des fleurs à ce que je vois!<br /> <br /> <br /> <br /> La journée était bien ensoleillée!<br /> <br /> <br /> <br /> et un de plus à la collection ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi pas! Ce n'est pas un investissement énorme!<br /> <br /> <br /> <br /> Ça à l'air léger comme activité mais il faut savoir ce que tu fais. Je connais quelqu'un qui avait un parachute militaire. En voulant le déployer pour le montrer à quelqu'un. le vent à pogné dedans et il s'est fait blesser par une des cordes qui lui lacérait la peau... Certain que ça surprend! On est pas habitués à voir des parachutes :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche!
Répondre
G
Pour moi ce sera en juin et sans gaieté de cœur<br /> <br /> Ras le bol de tous ces vaccins mais il le faut ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité