Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
16 mai 2022

J'ai surveillé l'éclipse lunaire hier soir.....

Quand il n'y avaient pas ne nuages je pouvais la voir......

Img_5097-2

 

Je fais une randonnée dans l'environnement du Musée Uplands.....à Lennoxville....

Img_5149-2

J'ai observé de jolie fleurs, dont un bouquet de Myosotis......

Img_5139-2

Un chat qui faisait sa toilette......

Img_5161-2

Porte vers une arrière cour.......et clôture de perches....

Img_5166-2

Avant l'orage j'ai fait ma première tonte......beaucoup de pissenlits.....

Bon mardi......Denyse  xx

Groupe..."Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs".....Bienvenue avec vos coups de coeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant! Ce devait être superbe de voir l'éclipse! Ici, il pleuvait... Joli billet! Bises et belle semaine!
Répondre
.
Fleur de cactus ma petite sœur<br /> <br /> Tu es choisie par le Seigneur<br /> <br /> Pour fleurir en sa maison<br /> <br /> Tout au long des jours de ta vie<br /> <br /> Fleur de cactus ma petite sœur<br /> <br /> Tu es choisie par le Seigneur<br /> <br /> Pour chanter la gloire de son nom<br /> <br /> Sur les sentiers du paradis <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sinon elle chantait Dominique<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=EO7cD6qmydo&list=RDEMZaSO9m10kK1wvbQAcoeiZg&start_radio=1&rv=iW700zeUgKY
Répondre
G
Chez nous je me suis levée comme d'hab très tôt <br /> <br /> Mais rien vu l'orage de la nuit avait tout bouleversé le ciel :(<br /> <br /> Merci pour ta photo de l'éclipse <br /> <br /> Ce chat est trop top faisant sa toilette <br /> <br /> @ DEMAIN Ly
Répondre
P
... bonjour chere amie, pas d'eclipse ici nuageux, T prevue 27...<br /> <br /> ... pas de lune visible, dommage !...<br /> <br /> ... tres beau ce Musee Uplands...<br /> <br /> ... de jolis myosotis ...<br /> <br /> ... rencontre d'un chat soucieux de sa toilette...<br /> <br /> ... bel arceau de passage, vieille cloture en bois !<br /> <br /> ... belle tonte de pissenlits ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon mardi chere Denyse, xxx...<br /> <br /> ... avant la floraison, les jeunes pissenlits se degustent en salade !!...<br /> <br /> ...
Répondre
D
C'est dommage, j'ai raté l'éclipse de lune, merci pour la photo, j'aime énormément ta photo " porte vers une arrière cour", Mr Chat est méticuleux!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité