Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
5 juin 2022

Ma graminée est resplendissante.....

...chaque feuille est teintée de rouge et d'or.....!

Img_6532-2

Mon cactus est chargé de jolies fleurs.....

Img_6556-2

L'acacia - mère.....est très prolifique...mêmes des bébés sur son tronc.....et quel parfum!

Img_6564-2

Pêcheresse dans la rivière Magog.......

Img_6575-2

Et une des prises......une belle truite....!

Img_6578-2

Belle famille de Bernaches près du lac Magog......

Bon début de semaine......Denyse  xx

Groupe:  Coups de Coeur à Sherbrooke et Ailleurs....Bienvenue.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les fleurs des cactus, ce sont des merveilles. Belle prise cette truite!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
P
... bonjour chere amie, la belle saison arrive, soleil nuageux 31°...<br /> <br /> ... une graminée resplendissante...<br /> <br /> ... superbe fleur de schlumbergera...<br /> <br /> ... tres belle floraison de l'acacia...<br /> <br /> ... une jeune pecheresse en action dans la riviere Magog...<br /> <br /> ... belle prise que cette truite ...<br /> <br /> ... superbes bernaches sur la pelouse ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon lundi chere Denyse, xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Ce n'est pas le même rouge et or que le football ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois maintenant savoir pourquoi on dit cactus de Noël. Ils fleurissent entre Noël et Noël des campeurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Ça pourrait faire médiéval... 2 grappes de fleurs dans les cheveux de la princesse ;)<br /> <br /> <br /> <br /> À voir la distance de la berge... La rivière n'est pas très profonde!<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle petite! Assez pour un beau filet<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai filmé hier moi aussi! En fait... Un couple avec 12 rejetons :) On en a partout de ces bernaches :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Lundi!
Répondre
G
Le calme au bord de l'eau pour cette jeune qui pèche <br /> <br /> Belle colonie de bernache sur un tapis vert tendre <br /> <br /> Bon lundi Ly:)
Répondre
Publicité