Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
25 juin 2022

Pacha était comblé ce matin.....

Le soleil brillait pour lui...;)

Img_8149-2

Prêt pour les vacances....!

Img_8181-2

Clôture et fleurs font bon ménage...!

Img_8187-2

Jardin de balcon.....

Img_8189-2

L'Asclépiade a un doux parfum......

Img_8192-2

Bon dimanche.......Denyse  xx

Groupe:  "Coup de Coeur à Sherbrooke et Ailleurs".....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai trouvé cette roulade de pacha intéressante je ferai pareil prochainement au saut du lit sans laisse
Répondre
B
Le bonheur pour Pacha ;-). Les vacances arrivent à grand pas pour tous ! Connais pas l'asclépiade, elle ressemble à la fleur de lilas ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
G
Un bain d'herbe pour Pacha le top<br /> <br /> Oui les vacances sont bien pensée en galerie ...<br /> <br /> J'adore l'esprit libre de la nature qui se rit de la barrière :)<br /> <br /> Bonne journée Ly
Répondre
W
Il brillait pour moi aussi. J'en ai rougis un peu d'ailleurs... Chose qu'on ne verra jamais chez Pacha ;)<br /> <br /> <br /> <br /> D'être sur l'eau devait être très agréable aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai! J'ai même photographié moi aussi un grand rosier dépassant d'une palissade...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un jardin tout de même bien organisé!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je le sens assez fort pour même dire que le parfum est plus que doux! Sauf qu'en général quand je vosi ces plantes, il y en a plusieurs!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche!
Répondre
Publicité