Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
9 août 2022

Le coin préféré de Minou....

Img_1181-2

Randonnée sous le parapluie, en compagnie d'une Chicorée.....

Img_1201-2

 

Initiation au camping......

Img_1204-2

Éléphant au repos.....

Img_1207-2

Chicorée et Verge d'or....

Img_1217-2

Bourdonner de Chicorée en Chicorée....

Bon milieu de semaine......Denyse  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parti vers d'autres horizons quelques temps dès demain , ordi suivra pour un changement d'air à plus tard .
Répondre
G
Chaque jour des insolites croisent ton regard c'est top <br /> <br /> Le chat est perché <br /> <br /> Contempler les p'tites bêtes de fleur en fleur est apaisant du moins pour moi <br /> <br /> Je te souhaite un beau mercredi Ly:)
Répondre
P
... bonjour chere amie, belle journée d' Aout !...<br /> <br /> ... un gentil coin pour Minou...<br /> <br /> ... original, chicorée sous parapluie !...<br /> <br /> ... amusante initiation au camping...<br /> <br /> ... position difficile pour un veritable elephant !...<br /> <br /> ... tres belle composition florale...((coup de coeur ))<br /> <br /> ... beau parcours du bourdon butineur ...<br /> <br /> ... bon mercredi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Ces tours pour chat sont apprécié... Quand je passe la balayeuse, Luna cours vite se réfugier dans la sienne. Elle en déteste le bruit!<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'imagine dire: Mais Madame... ne vous en déplaise mais moi j'aime être sous la pluie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Les enfants aiment bien! Ils s'inventent des aventures...<br /> <br /> <br /> <br /> Il se repose dans une position qui semble être la punition au mur ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Chicorée et Verge d'or... Ça sonne comme une fable végétale!<br /> <br /> <br /> <br /> Peu importe la fleur, le butineur y travaille de tout coeur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Mercredi!
Répondre
Publicité