Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
15 août 2022

Pacha au petit matin.....

Bain de soleil.....

Img_1617-2

Prête moi ta plume ...pour écrire un mot....

Img_1627-2

Bicyclette fleurie près d'une grange rouge....

Img_1632-2

Belle ambiance sur la galerie du Musée UpLands......

Img_1643-2

Un ange et son ombre......pour l'accueil....

Img_1650-2

Bonne journée.......Denyse XX

"Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs" Bienvenue pour y déposer vos coups de coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
.
chien heureux .....brave Pacha
Répondre
C
Pacha a l'air si bien! J'adore cette galerie avec son ambiance verte! Bises et bonne journée!
Répondre
W
Le temps semble bon... On dirait que l'herbe sera due pour une tonte bientôt aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Elles doivent être pour les mots de grandes occasions avec pareille taille!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ces vélos auquel on a donné une seconde vie...<br /> <br /> <br /> <br /> Fascinant comment la verdure laisse son influence dans la lumière au point de "teindre" les boiseries :)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle association... Sinon tu as saisi Arthuro Brachetti alors que ça lui prend 1 seconde à changer de costume :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Mardi!
Répondre
G
Je craque pour le joli vélo bleu <br /> <br /> Pacha se frotte sur l'herbe , content !<br /> <br /> Que ton mardi soit agréable :)
Répondre
Publicité