Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
25 novembre 2022

Casse-Noisette......

...mon nouveau "petit " voisin.......;)

Img_7574-2

Les partitions de musique, sont populaires dans les arbres de Noël......

Img_7582-2

Pacha vous souhaite un bon samedi........

Img_7573-2

Bon samedi......Denyse  xx

Groupe (FB) ..."Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs"...Bienvenue à vos Coups de Coeur......!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou Denyse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sympa ton nouveau petit voisin.<br /> <br /> J'aime bien cette partition dans le sapin.<br /> <br /> Il dort toujours ton p'tit pacha.J'adore !<br /> <br /> Bonne journée avec de gros bisous ♥
Répondre
P
... bonjour chere amie, l'hiver avance , encore doux ici 10/19°...<br /> <br /> ... belle allure le nouveau petit voisin !...<br /> <br /> ... original comme cadeau, une partition !...<br /> <br /> ... attention ! Pacha en plein sommeil ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon samedi chere Denyse xxx ...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Ton nouveau "petit" voisin est fort sympathique (coup de coeur ;-)). Je pense installer notre sapin très bientôt mais pas de partition de musique ! Toujours la belle vie pour Pacha, caresses à lui sans le réveiller ;-). Belle journée. Bisous.
Répondre
D
Il est magnifique ce casse noisette ! Je vais chercher une partition musicale pour mon sapin!<br /> <br /> Merci Pacha, bon samedi à toi aussi .<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
W
Je vais le voir en personne ce casse-noisette... Je me suis payé un bon billet à la Place Des Art pour le lendemain de Noël! J'ai bien hâte!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma fois, les partitions musicales sont parfaites pour bien des contextes aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Weekend à Pacha et à toi :)
Répondre
Publicité