Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
25 janvier 2023

Glaçons à profusion...!

La gouttière est pleine de glace, les fils électriques sur le toit ont été installés pour ne pas que les tuiles lèvent à cause de la glace....l'eau, devient glaçons.....!!!

Img_0292-2

Au-delà des volets , une maison voisine.....dehors c'est un ressenti de -22 ce matin.....

Img_0296-2

Une Grande Aigrette prend place sur une terrasse.....

Img_0301-2

Bonne journée......Denyse  xx

Bienvenue dans le Groupe "Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs.."

www.facebook.com/groups

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh les beaux glaçons ! J'adore (surtout vus d'ici au coin du feu...)
Répondre
.
ouf pour la température ............au secours ....0° par chez nous...ça ira !!!
Répondre
P
... bonjour chere amie -22 brrrr ! ici soleil et de +1 a +12...<br /> <br /> ... profusion de glaçons , attention ...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... ressenti -22° brrr je reste au chaud !!...<br /> <br /> ... la grande aigrette est de retour !...<br /> <br /> ... bon jeudi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
D
Ils sont impressionnants ces glaçons! Moi, à -22 je ne mets pas le nez dehors, elle est bien courageuse cette aigrette!!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
W
Les rideaux de la reine des glaces à sa fenêtre...<br /> <br /> <br /> <br /> Le ressenti se ressent mieux en tant que spectateur en dedans :)<br /> <br /> <br /> <br /> Cette aigrette doit se dire: Mais pourquoi ne suis-je pas dans le sud avec les autres!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité