Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
1 avril 2023

C'est le temps des sucres....!

Img_0713-2

 

Rubicon ....toute une Jeep....;)

Img_0719-2

Gramminées d'Or au soleil......

Img_0737-2

J'ai rencontré un moineau et son nid.....

Bon dimanche...Denyse...xx

Bienvenue dans le Groupe (FB)...."Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs".....!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Admirative de la récolte des sucres ;-). Un peu petite j'aurai du mal à monter et descendre de la Jeep :-). Coup de coeur pour les graminées. Mésange astucieuse !! Belle journée, bisous !
Répondre
P
... bonjour chere amie , la neige s'en va doucement, ici douceur +10/18...<br /> <br /> ... le sucre a domicile, bravo !...<br /> <br /> ... jeep bien armée pour le tout terrains...<br /> <br /> ... magnifiques ces graminées d'or...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... un moineau qui aime la technique ...<br /> <br /> ... bon dimanche chere Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
C'est vraiment le temps idéal pour ces érables avec toute cette fonte et le temps si variable!<br /> <br /> <br /> <br /> La marche est clairement plus haute que celle d'une Smart :) <br /> <br /> <br /> <br /> La lumière aidant, on dirait que les pluies ont nettoyés les tiges des saletés accumulées :) <br /> <br /> <br /> <br /> Ça m'est arrivé occasionnellement de voir ce genre de nid installé en pareil endroit. J'en ressent un amusement et une certaine admiration... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Publicité