Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
2 juin 2023

En transplantant mes fleurs...

J'ai vu évoluer cette araignée, avec son sac  réutilisable...;) l'ambiance rouge était dûe à ce que je travaillais sous un parasol rouge...;)

Img_3591-2

Voilier sur une mer de marguerites......

Img_3602-2

Azalée Royale.......

Img_3617-2

Bon samedi......Denyse  xxx

Bienvenue dans le Groupe (FB) :  "Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs".....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop belle ta première photo en transparence <br /> <br /> L'azalée en impose tant cette plante est jolie <br /> <br /> Merci Ly
Répondre
D
Elle est impressionnante cette araignée, une belle observation. Je l'aime bien ton petit navire sur une mer de fleurs!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
P
... bonjour chere amie, tres grand beau temps chez vous, nous seulement 25 ! ...<br /> <br /> ... gros plan sur l'araignée sous parasol rouge ...<br /> <br /> ... voilier sur ocean de marguerites ...<br /> <br /> ... superbe azalée royale ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon samedi chere Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
M
Alors moi j'aime pas trop cette araignée qui aurait plutôt tendance à me faire peur 😱 même si elle est écolo avec son sac, réutilisable, c'est pas ma copine !<br /> <br /> Passe un bon week end !
Répondre
W
C'est stylé! Je dirais que c'est un sac plein d'oeufs :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir ils tourneraient vite les dauphins...<br /> <br /> <br /> <br /> Royal mais rien à voir avec le nouveau roi d'Angleterre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
Publicité