Passion-Photo

25 avril 2008

Message à tous.....

Il m'est impossible de tous vous visiter individuellement comme à la maison...je reprendrai mes visites à mon retour.....je vais me contenter de poster qq photos quand ce sera possible....et je vous envoie des pensées d'amour....merci à tous ceux qui...

Celui que j'ai vu dans l'avion à mon arrivée à Nice.....le plus beau que j'ai vu à date......il ya vait les Alpes....des petits moutons blancs......la ville qui s'éveille.....et l'avion qui commence sa descente.....féérique.....la grande aventure commence.....j'ai...

Bronzage intégral pour certaines......restaurants sur la plage....et en prime la mer...que demander de plus.....?;0)

La promenade des Anglais......superbe....chaude.....les pigeons sont choyés....j'en ai vu un déguster un cornet de crème glacéee....;)

Je parlais du p"tit café naturellement......;))

Jamais vu autant de palmiers......dépaysement total..;)

De coeurs de palmiers...lol....bien choyée.....les gens sont bien accueillants.....

Demain, ces feuilles seront dépliées....et moi: envolée sous d'autres cieux....Si mes plans fonctionnent, je pourrai faire un petit bilan photographique de mes découvertes quotidiennes.....première étape: Montréal-Nice........on annonce 19 degré à Nice...

Il s'appelle................Whisky...lol hic!!!

Vous savez ce que c'est une minoune? Voici la réponse:

Et autant de rêves...;).........Je me suis baladée au-dessus de ma destinaiton avec Google Earth....Ici...Portovenere la nuit..... La série d'aujourd'hui est faite avec le mini ordi......histoire de me rafraîchir la mémoire...et j'ai bien fait....;)

Tellement attendrissant de voir ces deux personnes se donner un peu de chaleur humsine.....

Elle avait placé son chapeau sur un banc près de sa chaise......

Cet arbre en bénéficie grandement....;)

J`ai l`impreession qu`il ne remplit pas bien sa fonction....l`arbre ne semble pas pousser bien droit...!!!

Il sait bien que son territoire est limité avec ce collier et cette corde á son cou.....Il ne réponnd pas á l`appel....
21 avril 2008

Je m'voyais déjà.......

(Sur un air d'Aznavour)......en excursions Liguriennes....;) J'ai rencontré une girafe qui me regardait de haut...lol Quelques photos où la nature prouve toute sa Force...!!! Doucement, l'automne s'effaçe.....le printemps prend du terrain..;) C'est beau...
20 avril 2008

Une fin de semaine pleine de soleil......

Tout le monde dehors....c'est urgent !!! après 6 mois de tempête...;)) Vite un tour en Solstice.......histoire d'avoir du vent dans les cheveux...;) La chenille se prépare pour faire faire des tours aux petits...... En visite au marais, j'ai observé ce...
18 avril 2008

Une autre découverte ce matin....

.. Près du solage de la maison....ces petites fleurs bleues..... Pour d'autres c'est....l'épanouissement...... Et dans le coin du garage....une nature morte au perce-oreille....;( Ce soir ...un petit vin italien ....histoire de me mettre dans l'ambiance...lol...
17 avril 2008

Jour de fête.......

Ma bernache a repris du service aujourd'hui....elle était heureuse de reprendre son envol...!!! Ce matin c'était le nettoyage du rond point..... Nettoyage ici et là en ville.....ce camion passait devant le concessionnaire de voiture Honda...à voir le...