Passion-Photo

31 juillet 2019

Le ciel ce matin....

Contente de voir un tournesol en pleine croissance..... J'ai hâte que les miens soient rendus ainsi...;) C'est le moment de gloire des Hostas..... Le crescendo du jour.... La nature réparatrice chez....... denyse photo - Visiteurs depuis le 24/09/2018...
30 juillet 2019

E.T est de retour....;)

J'aimais au départ cette boite à fleurs, sur l'ordi j'ai vu une surprise dans la fenêtre de gauche..;) Au Musée Uplands, c'est un voyage dans le temps.... Le jardin d'accueil du Musée Uplands.... Météo du jour: Petite pluie en alternance avec le soleil...tempétature...
29 juillet 2019

Petit cheval blanc.....

...se porte bien...;) De rose et de bleu..... Colonne Nature au lac des Nations..... Randonnée au Marché de la gare à Sherbrooke.... En 2020 départ pour un long voyage...il est chez..... denyse photo - Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 10137 Connectés...
28 juillet 2019

Heureux hasard....

...Ce beau bouquet de fleurs devant une parfumerie..;) Chaise de bébé ours ou de Boucle d'or..;) Le soleil de l'arrière cour... Une belle synchronicité...... Un mobile de grande classe...;) chez.... denyse photo - Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 10113...

L'asclépiade est une jolie fleur parfumée...le monarque n'y était pas ce matin..;)

J'ai été à une fête Colombienne .....un bébé dormait paisiblement au son de la musique entrainante de ce pays... Demoiselles dans les jolis vêtements colombiens.... Voici une jolie danse colombienne..... Une jeune fille bien fière à la fête......la photo...
26 juillet 2019

Moment de grâce ce matin...

cette rencontre avec un Monarque ....se restaurant sur une asclépiade bien sucrée.....;) Le petit cycliste de la cour est venu voir la Jeep...;) J'ai été voir où en était rendu le travail dans la cour de l'école Larocque...le creusage est terminé...une...
25 juillet 2019

Coucou....

.. .le cycliste se promène dans la cour....;) Les nuages se mêlent aux pétunias.....;) Entre ses grands bras...... Une charmante petite famille.... Un arbre à perruques chez.... denyse photo - L'oie régnait au-dessus de la cascade. Un jour elle fut remplacée...
24 juillet 2019

Randonnée en forêt.....

...... .Beaucoup de petits soleils comme ceux-ci.... Pose bien Zen dans la rivière Magog.... J'observe un ballet aquatique de bernaches...... Zénitude d'une mouette et ballet aquatique de bernaches.... Un camion de pompiers qui saurait intéresser tous...
23 juillet 2019

Un tournesol montre le bout de son nez...;)

Ce matin il y avait un coeur dans le ciel...un beau présage....;) Cet arbre n'a rien à faire d'un tuteur....il n'en fait qu'à sa tête...;) Le Domaine Howard s'est fait une grande beauté..... Le premier champignon de velours que je rencontre..il est chez........
22 juillet 2019

Petite fleur bien protégée....

Le chardon pique peut-être les intrus...mais il protège bien ses petites fleurs..;) C'est l'arrivée des hydrangées.... C'est la première fois que je vois deux monardes sur la même tige.... Je suis passée devant les Résidences Soleil.....On y a créé un...
21 juillet 2019

Les clématites....

apprécient bien la petite corde que j'ai installée sur le poteau du lampadaire...elles dansent tout autour..;) Secret bien gardé....;) Toc...toc..toc...qui est là...? Belle fluidité en ville....Beaucoup ont commencé leurs vacances.... Bien jolie fin de...
20 juillet 2019

C'est l'arrivée de l'arbre à boucane....

... je me demande ce qu'il fume...?...;) Les bleuets sont de plus en plus en devenir....! Au jardin j'ai vu le plant de concombre fraterniser avec la ciboulette..;) Aujourd'hui journée torride.....à la recherche de la fraîcheur en début de soirée... L'oie...
19 juillet 2019

Ma petite échinacée indienne a maintenant toute sa couleur....

J'aime bien observer un chardonneret...petit rayon de soleil...;) Un charmant style Euro à Sherbrooke...... Vent du Sud..... Beauté et Force sont chez..... denyse photo - Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 9865 Connectés : 1 Record de connectés : 11 http://denyse.eklablog.com...

Des générations de coccinelles...;)

... de beaux petits insectes ;).....(photo faite à partir d'internet) j'aime beaucoup ces petites voitures... À la fête du lac avec Frédéric...on circule dans le secteur amusement....sous les chaises musicales...;) Frédéric choisit de visiter un énorme...
17 juillet 2019

J'aime beaucoup le fond d'écran des hémérocalles....;)

Très jolie et toute seule dans un champs....;) Ma vigne tranporte un grand nombre de grappes vertes...mais je préfère le vin rouge...;) Je asse devant une murale représentant 112 livres tous écrits par des auteurs des Canton-de-l'Est.....Aussi des objets...

Une journée au zoo....

.. .Un zoo pas comme les autres. Tous les animaux ont été rescapés d'une manière ou d'une autre. Ils sont traités aux petits soins...certains peuvent être remis dans la nature....Le zoo des Miller à Frampton en Beauce... Voici un zébrane.... Un ours qui...
15 juillet 2019

En admiration devant ces plantes....

Elles survivent dans de bien mauvaises conditions.... Les scarabés japonais sont de retour....j'ai commencé à faire le tour de cour ...quand j'en trouve je les fais tomber dans un pot d'eau savonneuse....Ils se reproduisent très vite... La monarde dans...
14 juillet 2019

Ma petite indienne a maintenant toutes ses plumes...;)

L'hémérocalle a allumé ses bougies..... C'est l'arrivée des clématites.... ....un petit dimanche.... J'entends une musique divine venant du voisinage...elle est chez..... denyse photo - Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 9741 Connectés : 1 Record de connectés...

Le coq est aux anges.....;)

Une fleur qui porte bien son nom.."Gloire du matin"....c'est à ce moment qu'elle montre toute sa beauté.....j'ai toujours hâte de me rendre près d'elle.... La vigne s'amuse à couvrir la galerie...;) Jeux d'eau au petit matin.... J'ai visité la Maison...
12 juillet 2019

C'est une de mes échinacées.....

.. ..elle joue aux indiens avec sa petite plume...;) La porte d'entrée de la cour arrière...j'y fais courir une vigne.....d'ailleurs je dois lui couper la route parfois...hier elle avait fait des noeuds sur les tiges des pétunias...;) Un beau trèfle rouge...