Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
17 août 2005

Caillou, "mon" petit chien....

C'est un amour....il a beaucoup de caractère...est très affectueux...et enjoué....il aime se promener autour de la maison, il trouve toujours quelque chose à mâchouiller "dans" la terrasse...ce qui me mets dans touts mes états...car je ne sais jamais "ce" qu'il a trouvé...;)

bl1278_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
... sympa ton "Caillou" , une belle tête de jouette. Tu ne dois pas te sentir seule avec lui.<br /> <br /> Bravo et amitiés. Yvon.<br /> <br /> http://yvon-floquet.skynetblogs.be
Répondre
I
Bonjour Lady<br /> Trois belles photos ...<br /> Celle de l'artiste avec son pinceau est magnifique , un trés bon rendu ...<br /> La lune , je trouve le plan un tout petit peu trop rapproché, un zoom légèrement plus petit aurait sans doute mieux rendu ...<br /> Et "Caillou" est trés mignon, on dirait une peluche ... je préfère les races un peu plus grande, cest petits chiens sont souvent trés nerveux et aboient beaucoup, je ne sais pas si c'est le cas pour cette race "Chihuahua ?"... j'ai oublié le nom de sa race ... il ne faut pas s'affoler, lorsqu'il machouille de hors, il sait trés bien ce qu'il fait ... Merci beaucoup pour le partage<br /> Bonne journée et au plaisir<br /> Maurice
Répondre
Publicité