Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
26 août 2005

Stationnement extrême....

J'étais à prendre un café sur une terrasse surplombant le lac des Nations, quand j'ai vu un camionneur venir se stationner sur la côte près du lac;  les roues avant un peu trop avancées... .....Je sais qu'à cet endroit, il y a une côte abrupte qui mène au lac...je voyais le camion dévaler cette côte et disparaître sous les eaux....ma caméra était prête pour le scoop.....mais il avait sûrement le pied sur les freins......il voulait peut-être mettre du piquant dans sa vie...en tout cas....c'était réussi pour moi....;)

bl1300_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut ,merci pour la belle photo de mon camoin et oui ce moi qui conduit ce camion...
Répondre
L
Être pressé - immobile....serait peut-être une solution..;)<br /> <br /> ly<br /> <br /> salut yoyolito...
Répondre
Y
les parisiens sont souvent trop pressés pour s'arreter et admirer ce qui les entoure, mais je prends quand meme le temps parfois si jai mon appareil avec moi. merci pour le café et son momment de convivialité, comme ici. bises
Répondre
L
Maurice...j'aime beaucoup ce petit café, justement avec cette vue sur le lac...ça vaut quelques heures de vacances en effet...merci...et je vous invite au petit café qui se nomme la Boheme...<br /> <br /> Yo....quand on s'arr^te un peu pour regarder autour de soi, il se passe plein de chose, on devient presque "bionique"....;)<br /> je vous offre un café aussi...;)<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> ly
Répondre
Y
j'aimerais avoir comme steve austin un oeil bionique afin de pouvoir capturer une image de tout ces moments insolites de la vie, que parfois nous n'avons pas le temps de faire car trop fugitifs. tanpis pour ton scoop mais heureusement qund meme !<br /> bises. yoyo
Répondre
Publicité