Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
17 septembre 2005

Sur la route de Gould....

On est samedi après-midi, et j'ai le goût de me rendre à Gould .....il y a une fête Écossaise, dont un atelier de cornemuse....j'aime bien cet instrument....et mes origines sont écossaises...alors....2 bonnes raisons pour m'y rendre...;)...en chemin j'ai bien aimé cette ferme et le cheval blanc...j'en étais assez loin sur la route, et le fond de ciel nuageux me plaisait bien aussi...mais c'est assez sombre....

bl1364

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Cavalia... Pas vu.. Mais j'en ai un peu entendu parlé... <br /> L'en passé ils avaient attiré beaucoup de monde au festival de Jazz. Mais ce fut une déception. La scène étant divisé en 2 niveaux de hauteurs différente... Peu importe où l'on était... on ne pouvait bien voir tout. ON a apris par la suite qu'il y avait bien plus de gens de l'école du cirque, que du cirque comme tel! Mais en général leurs spectacles sont a couper le souffle!
Répondre
L
Je pensais au spectacle avec des chevaux...fait par un couple..l'homme à les cheveux longs....ils se produisent partout dans le monde...Ah. oui je l'ai...Cavalia !<br /> <br /> ly
Répondre
W
Allegria! Le soundtrack du cirque du soleil qui a été le plus vendu définitivement! J'en au plusieurs. et je connais déjà d'avance 2 pièces du prochain.. Ça s'annonce bien aussi. J'ai pu entendre la bande sonore pas tout a fait complète. Un des choriste de ce show a vinir c'est quelqu'un que je connais. Il a été en studio. Il a bien aimé l'expérience!
Répondre
L
WW...le cow boy est à son whisky....et le cheval au repos...c'est beau un cheval tout blanc il me faisait penser à celui qui se produisait en spectacle avec un grand succès....allégria je crois...<br /> <br /> Maurice.. oui le cheval est devant les sapins...mais s'il avait été derrière....on ne l'aurait pas vu..;)merci Maurice ...et passez une belle journée....<br /> <br /> Penseur...J'espère que ce cheval sera bien au chaud cet hiver....et avec de la bonne moulée...<br /> bon dimanche Penseur...<br /> <br /> ly
Répondre
Z
Encore un, avec son éclat nuptial sur fond sombre. Il fait penser au petit cheval de Brassens :<br /> <br /> «Le petit cheval dans le mauvais temps<br /> Qu'il avait donc du courage<br /> C'était un petit cheval blanc<br /> Tous derrière et lui devant»<br /> <br /> Une grange cabossée à souhait d'une manière incroyable mais vraie, sur fond de belle montagne arrondie qui se frotte le dos aux nuages, ce décor donne un relief spécial au joual blanc. Il a l'air d'interpeller le choix d'une cavalière distante.
Répondre
Publicité