Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
2 octobre 2005

Invasion...

Invasion de coccinelles..elles étaient partout....heureusement qu'elles sont inoffensives.....juste bien jolies..! elles semblaient heureuses de la chaude température elles aussi.... Ce fut un camping extra ...dans un décor splendide, à Compton, le haut lieu des vergers...comme les coccinelles, il y en a partout..;)

bl1433

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as raison. Quant au chargement, il peut être ralenti, mais le lien suivant est plus direct.<br /> http://www.cybersciences.com/cyber/4.0/mai98/insectes.asp<br />
Répondre
W
Je n'aurais pas du marqué Volks LY... Je parlais bien d'insectes malgré tout!<br /> <br /> Zero Ton lien donne sur une image de coccinelle mais le lien sur l'article ne fonctionne pas pour le moment. Mais je crois que je sais de quoi ça parle... L'introductions de coccinelles en quantitée massive comme insecticide naturel? Car elles dévorent des quantitées incroyables de pucerons!
Répondre
L
Il y en eu pas mal il y a quelques années...ici les garages pullulent....les gens sont de grands consommateurs de voitures....peut-être poue alles à Montréal...;) ou Québec...on est entre les deux...là...l'engouement est pour la nouvelle Honda Civic berline...avec son allure sport....mais elle n'est pas encore sur la route...les gens vont l'essayer au garage...<br /> <br /> Moi je trouvais bien chouette le petit bouquet de marguerites dans ces voitures...<br /> <br /> ly
Répondre
W
Ha c'est commencé dans ton coin? Je n'ai pas vu ces invasions encore. J'imagine que ça va se faire bientôt. Mais j'ai remarqué que c'était plus le cas en banlieu en général.. Sur l'île c'est moins présent. Elels n'aiment peut-être pas traverser le fleuve :o)
Répondre
L
Maurice...ici la coccinelle est un symbole d'abondance....celles que j'ai vues en fin de semaine étaient plus colorées en jaune qu'en orangée....<br /> <br /> Penseur...amusant le parallèle avec la voiture de Villeneuve..la petite coccinelle...la voiture...je l'aime beaucoup...<br /> <br /> Z..merci pour la recherche où j'ai appris que les petites coccinelles sont des agents efficaces de lutte biologique....je ne les pensais pas si voraces...<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité