Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
4 octobre 2005

Donnez-moi des roses....

Ce matin, j'étais dans un commerce de la ville quand un homme est entré avec un sac de betits boutons de roses...spontannément il m'en a offert un....à mon plus grand plaisir... se faire offrir une fleur ...comme ça sans s'y attendre...c'est un petit bonheur de la vie...

bl1440

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et aussi l'halloweewn...as-tu penser à toutes les chandelles qu'on allume dans les citrouilles....et la chaleur qui se dégage de ton corps quand tu circule en patins...?tout ça réchauffe notre planète...;)<br /> <br /> ly
Répondre
W
Ce serait donc ça qui cause le réchauffement planétaire?! Je vais sûrement encore passer pour iconocalste... Mais qu'On abolisse Noël!! C'est pour sauver la planète!
Répondre
L
Ça réchauffe et le corps...et l'âme....bref toute la planète..;)<br /> <br /> ly
Répondre
W
LY /> Un cadeau sans raison c'est toujours apprécié.. Sauf ceux des télémarketteurs évidemment! Appellez communément les mamdames a cartes de crédit.... Bin voyons monsieur... On vous fait un beau cadeau... Oui c'est ça,,, et moi après je vous en fait un gros avec les intérêts! <br /> <br /> C,est vrai que ça n'arrive pas souvent les cadeaux comme ça.. La derniere fois.. Cet hiver une femme m'avait demandé si je voulais ses marrons chauds... Elles en avait acheté mais trouvais que ce n'étais pas si terrible... Moi au contraire j'adore ça. <br /> <br /> La première fois que j'ai goûté... J'allais au cinema pour voir Amélie Poulain. Il faisait un froid de canard. QUand j'ai vu le petit train qui vendait ça... J'avais trouvé ça génial... Je ne sais pas... Un truc du passé qui ressurgi à notre époque... Les marrons pour réchauffer l'estomac et ensuite le film pour réchauffer le coeur :o)
Répondre
L
WW...Le thème de la condition féminine est ici bien illustré pour les expériences qu'on a vécues...c'est bien agréable ces peitits cadeaux gratuits....ça fait chaud au coeur...<br /> <br /> Le Funambule..merci pour cette belle visite...<br /> <br /> Maurice ...merci ...ça aide a passer une belle journée...je suis la "preuve" que de telles choses existent...l'histoire de WW est très belle aussi....<br /> <br /> Z...l'offrande de cette rose était pure gentillesse....même si c'est difficile <a croire...cet homme semblait connaître le commerçant....mais celui-ci n'était pas un vendeur de fleurs, mais un proprio. de boutique de photographie......j'aurai une pensée pour cet homme à ...l'action de grâce..;)<br /> <br /> Penseur....je t'offre donc un beau sourire pour ta rose....merci...et je m'en vais lire ta nouvelle histoire... <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité