Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
16 octobre 2005

Attention lapin...

Le petit lapin gambadait un peu trop vite...(nectar de framboise) ;) .....il manqua son arrêt...et s'enroula autour du poteau....il y est peut-être encore ....;(...les taches...c'est la pluie sur la vitre de l'auto....les essuie-glace ne fournissaient pas..)

bl1497

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Z...comme en Thaïlande...il paraît que les éléphant (si ma mémoire est bonne)...s'étaient éloignés de la mer avant la catastrophe du tsunami....<br /> <br /> ly
Répondre
Z
Ouais, les animaux ont un 7e sens.<br /> Celui de pressentir les cataclysmes.<br /> Ou les dérèglements de la nature.
Répondre
L
Ce devait être un petit lapin ...qui avait lu son horoscope....et il savait...ce qui s'en venait..<br /> <br /> ly
Répondre
W
Moi je dis qu'il n'a pas pris de chance. Il a vu les innondations et il s'est juste mis à l'abris...<br /> Pas fou de la peluche le lapin!
Répondre
L
Quel beau petit poëme....j'adore...et je garde...je vais l'exploiter à la maternelle...<br /> merci Z...<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité