Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
22 octobre 2005

Soyez gentils.....

Laissez-moi vous prendre en photo....;)

J'adore avoir le soleil dans les cheveux.....et puis aujourd'hui il fait tellement beau que je décide de faire une tournée jusqu'à Montréal....j'ai le goût de rouler...d'écouter de la musique.....et de me laisser imprégner par cette belle journée automnale...ce fut un après-midi merveilleux...ça passé trop vite...J'♥ Montréal....

bl1528

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est plutôt moi qui vais m'adapter aux froidures de l'hiver....;)mais c'était le même miroir...voilà ce qui vous a ...mêlé..;)<br /> <br /> ly
Répondre
W
Ha? ET qui dit que la photo ne s'adapte pas? Il faisait peut-être plus froid l'an passée? C'est vrai sérieusement que l'erreur était facile!<br /> Cette pause est quand-même si typique aux auto-portraits... Sinon l'appareil n'est pas aussi stable :)
Répondre
L
Cette photo fut prise samedi midi avant mon départ pour Montréal...Sur l'autre photo également dans le miroir j'avais mon manteau sur le dos....désolée...<br /> <br /> ly
Répondre
W
Penseur /> Mais oui! On voit la date sur sa montre :) Disons plus que j'avais l'impression d'avoir déjà vu cette photo aussi...
Répondre
L
je pense que c,est une photo que tu avais pris l'année dernière si je me trompe pas.
Répondre
Publicité