Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 559
18 novembre 2005

"Ils" sont de retour....

Je les ai vu au parc ce matin...j'étais sortie plus tôt ...à cause de la neige...j'aime tellement le chutes de neige  à mon réveil..."ils" survolaient le parc, je me suis faite bien discrète...pas question de partir en orbite  à ce temps-ci de l'année...;)

bl16871

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça me disait quelque chose..déjà entendu l'expression...mais pas de souvenir d'avoir vu le film...la dessus tu peux m'en montrer...;)<br /> <br /> ly
Répondre
W
LY Je vois que tu n'a pas vu le film... sinon tu aurais fait le lien "Piles non incluses" est le titre d'un film "Batteries not included" de Spielberg si je ne me trompe pas. C'est l'histoire de genre de petites soucoupes volantes vivantes. Un style un peu à la Walt-Disney.
Répondre
L
WW...ne parle pas de piles ...tu vas insulter les "visiteurs"...ils sont venus avec la bordée de neige...mais ils se déplaçent très vite...;)<br /> <br /> Penseur...en effet "ils" ne sont pas prêts à importer sur leur planète toutes les manigances terrestres...;)...surtout celles des commandites..;(<br /> <br /> Z...sceptique...? tu n'as jamais rencontré d'extra-terrestres?...pourtant "ils" existent...et je te jure que je n'ai rien accroché aux arbres...;)<br /> <br /> qui vivra verra.....<br /> <br /> ly
Répondre
Z
Ah ouais, ils ont l'air accrochés aux branches,<br /> Comme des boules d'arbre de noël, ou posés là<br /> Par le doigté d'une fée magicienne de la photo.
Répondre
L
Attention peuple de la terre,nous venons prendre vos femmes et vos ressources mais vous pouvez garder vos politiciens car nous aussi sur notre planète,ils sont corrompus.
Répondre
Publicité