Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
26 novembre 2005

Poste d'observation....

Sur le domaine du marais...il y avait un écriteau à l'entrée: "Fermé pour l'hiver"......ça m'a bien décu....comment peut-on fermer le marais pour l'hiver....un endroit si magique....à chaque saison il s'y passe plein de choses.....alors....j'y suis entrée quand même....pas question de respecter cet avis si absurde......

bl1739

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Penseur...il ne faut pas boycotter le site...mais l'interdiction...;)<br /> <br /> Z...le sentier passe juste derrière le poste d'observation...avec escalier pour s'y rendre...<br /> <br /> Ww..Moi aussi j'ai imaginé le pourquoi de l'interdiction...il faut être prudent..et ça leur coûterait trop cher d'entretient...et les trottoirs glacés...c'est peut-être dangereux..;)<br /> je vais être prudente....<br /> <br /> ly
Répondre
W
J'avoue en avoir franchis quelques unes, des barrières d'interdictions moi aussi. Je les comprend de fermer. Je crois qu'ils veulent simplement se déresponsabilisé des accidents potentiels. Des trottoirs de bois de ce genre, ça peut être très glacé l'hiver! Surtout près d'un marais! Haaa quand je parle en vieux sage... J'en parlais il y a quelques temps de ça avec mon ami Mathusalem :)<br /> Ça valait la peine pour la saisie du diaporama!
Répondre
Z
Un volatil attent le signalement<br /> De la tour de contrôle pour savoir<br /> Quand il peut atterrir sans heurts.<br /> Belle vue sur le marais. Tout près<br /> De la tour, à droite, est-ce le sentier<br /> Qui remonte ou le bord d'une galerie?<br /> <br /> Ou un
Répondre
L
Surtout de priver Lady de prendre des clichés,boycottons cet endroit.
Répondre
Publicité