Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
27 novembre 2005

Liberté.....

Aujourd'hui , je me rends à la parade du Père Noël, il fait un temps superbe.  En passant par un parc, j'ai vu cette inscription-graffiti intéressante.....dans le parc au-dessus, c'est un terrain de jeu pour les chiens...ils peuvent courir en toute liberté et en sécurité...j'aurais aimé qu'il en vienne un dans le coin...;)

bl1742

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien qu'effacé, le graff complet se lit comme ca :<br /> <br /> "La Liberté n'est pas une marque de yogourt"<br /> <br /> Référence au livre de Pierre Falardeau ;o)
Répondre
L
Beaux rêves.... @"/$%?&*()_+<br /> <br /> <br /> ly :-
Répondre
W
Je t'ai écris. <|:-p<br /> Et c'est l'heure d'aller au lit<br /> M'enfin pas encore..
Répondre
L
Tu m'as parlé...?...;0<br /> <br /> <br /> lyly
Répondre
W
Le lien était facile... J'aime souvent les associations quand des photos variés se trouvent soudainement rapprochées.
Répondre
Publicité