Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
8 décembre 2005

Rencontre au foyer....

Quand je vais voir ma mère au foyer, je rencontre souvent ce Mr. qui me salue gentiment. Aujourd'hui il m'a dit :" Ce que j'aime c'est que vous êtes toujours de bonne humeur".....Ça m'a fait chaud au coeur, j'ai senti que mon sourire lui faisait du bien......Quand j'ai pris la photo, il a dit: "les journalistes mettent les photos dans le journal"....je lui ai dit que je n'étais pas journaliste......et je n'ai pas parlé de blogue....;)

bl1814

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WW...ils ont bien de plaisir à jouer aux cartes...fumer...jaser...dernièrement le nouveau propriétaire leur a apporté sa vieille tv....genre cinéma maison...bien apprécié par plusieurs et bien distrayant....<br /> <br /> ly
Répondre
W
Ces gens là s'ennuie souvent! Car ils n'ont pas beaucoup de visite dans bien des cas. Et en plus la sagesse semblerait ouvrir des perceptions qui font apprécier des plaisirs plus simples!
Répondre
L
Penseur...Celui-ci est bien sympa....mais je ne vis pas souvent de visite au foyer....je crois que mes passages lui font de la visite...je lui dis toujours quelques mots en passant et je pense qu'il apprécie...et moi aussi...<br /> <br /> ly
Répondre
L
Ah le sympathique grand papa qui faisait la joie des enfants.
Répondre
Publicité