Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
18 décembre 2005

Une matinée très glaciale...

C'était le 15 décembre. Je me suis levée plus tôt qu'a l'habitude et je fut bien récompensée....;) mais les escapade à l'extérieur de la voiture devaient être bien brève....la peau gelait très vite...et c'est douloureux....;(  petite île sur la St-François au centre ville de Sherbrooke....

bl1867

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Marie...merci pour ton beau commentaire...passes de Belles Fêtes....<br /> <br /> Z....Oui...chaud ou froid.....notre pays est bien beau...nous pouvons en être fiers...<br /> <br /> ly
Répondre
Z
Beauté de la rigueur.<br /> Beauté du froid pays<br /> Qui est le mien,<br /> Pour plagier le plat,<br /> Servi froid ou chaud.
Répondre
M
Très jolie. Marie
Répondre
L
Pedro....merci pour la visite...bien appréciée..<br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> Maurice....une chance que vous êtes à la retraite...faudra en prendre une 2e pour avoir un peu de temps pour vous...;)<br /> <br /> Joyeuses Fêtes....<br /> ly
Répondre
I
Bonjour Lady<br /> MAGNIFIQUE !!!!!<br /> De véritables chefs d'oeuvres ces deux photos avec le givre, la brume et l'eau !<br /> Bravo !<br /> Je n'ai hélas pas le temps, trop d'occupation en ce moment, je suis submergé de travail et dire que je suis à la retraite !!!!<br /> Merci beaucoup<br /> Excellente journée at au plaisir<br /> Maurice
Répondre
Publicité