Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
29 décembre 2005

Bar à pâte.....

C'était vraiment intéressant de voir le cuisinier du Bar à pâte au restaurant Jacko à Magog......Il fait cuire devant nous les choix de légumes, de viandes et de sauce.......puis vient le choix des pâtes....et le gratin de fromage.....vraiment délicieux...et la portion pourrait être partagée en 2.......je vous invite...;)

bl1925

Publicité
Publicité
Commentaires
L
saliver...mon choix au restau...était la soucisse italienne...et il y avait aussi du vin blanc....le cuisinier a soupoudrer aussi du fromage dessus....vraiment ...sensoriellement excellent...et aphrodisiaque...;0<br /> <br /> ly
Répondre
W
Ho oui! Quand tu cuisine dans ce genre avec des pâtes. Tant de choses sont permises!<br /> Moi j'aime bien faire un petit fond d'huile d'olive, faire revenir dedans des morceaux de saucisse italienne piquante que j'ai coupé en petits morceaux. Ensuite un peux ajouter de la pa^te de tomate, de la tomate séché, quelques épices, un peu de vin blanc, un peu de tige d'oignon français, ajouter des petites finitions comme de la coriandre fraiche où encore un peu de lait pour rosir et un peu de sucre, très peu, pour chasser l'acidité de la tomate, Tu laisse un peu réduire et tu peux même ajouter à la fin au lieu du lait ou moitié/moitié.. de la crème... tnat de variantes possible et toujours à l'oeil. Même la canelle apporte un goût très intéressant dans le choix de ces épices!
Répondre
L
WW...C'était un vrai spectacle que de le voir aller....j'avais l'eau à la bouche...je vais m'en faire un....il y avait aussi des pois mange tout comme légume....bonne idée...<br /> <br /> ly
Répondre
W
J'aime bien ce genre de restaurant "franc-jeu" D'autant plus que quand je vois préparer quelque chose, c'est comme si je copiais la recette à force de connaitre les associations d'ingrédients et comme je suis plus souvent les recettes à l'inspiration et non à la mesure précise... Et aussi on voit que c'est propre!
Répondre
L
Oui Penseur...c'était vraiment délicieux tous ces légumes sautés....et la sauce...et le plaisir pour les yeux de voir le cuisinier s'activer avec adresse.....<br /> <br /> Z....c'est ce que j'ai fait en regardant le menu....;)<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité