Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
11 janvier 2006

Amaryllis....55e jour....

Elle m'étonne cette fleur.....entre la photo du matin et le soir elle s'épanouit tellement vite....un vrai petit clip vidéo cette fleur...c'est du live...;)

bl1965

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors bonne lecture Penseur...je me souviens de ce livre...je l'ai déjà lu aussi...très bon...<br /> <br /> salut Penseur<br /> <br /> ly
Répondre
L
ça me fait penser au sceptre de plusieurs rois avec un rubis au bout,tient,je vais relire "Le sceptre d'Ottokar"Bonne journée,chère Lady.
Répondre
L
Tout est en alternance....grande sécheresse vs oasis.....Comme tu le dis un jeu d'échelles et de serpent...tout n'est qu'intégration....<br /> <br /> merci ....<br /> <br /> ly
Répondre
W
De l'infiniment petit à l'infiniment grand... Tout est question d'échelle. Tu nous montre un vidéoclip en ralenti. Dans l'infiniment grand j'aprenais que notre voi lactée vibre comme un peu une enceinte accoustique. Son disque ibre selon 3 axes différent avec ce qui l'entoure. L'étoile du nord est en fait 3 étoiles très rapprochées. C'est pour ça qu'elles nous parait si brillante. La sainte trinité perd le nort et nous on se demande ce qu'on foue là entre l'infiniment petit et l'infiniment grand. c'est toujours une histoire d'échelle qui nous fais vouloir atteindre des high mais le serpent lui dit: Pas question... Tout le monde descent. LA beauté est une pause qu'il faut observer entre tous ces mécanismes. Un vidéoclip. C'est peut-être ça la vie. Dieu tiens le jog wheel du vidéo et il doit parfois se bidonner devant les éternels recommencement. On ne se lasse pas des reprises et on serait fait à son image... Lui non plus j'imagine :)
Répondre
Publicité