Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
24 février 2006

Le bracelet....

J'aurais bien aimé faire un gros plan de ce bracelet, l'attache représente une moto....mais son propriétaire ne dégageait pas de bien bonnes vibrations...alors je ne lui ai pas demandé de prendre une photo....je l'ai prise à la sauvette....à main levée...ton en jouant avec ma caméra...;).....

bl2113

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un des informateurs no 1....et l'on peut s'y fier....<br /> <br /> ly
Répondre
W
Oui je le sais exactement de la même manière aussi. J'ai toujours écouté mes instinc depuis que je suis petit. Et ça marche assez bien je dirais. J'ai pu faire réaliser des trucs a des gens par rapport. C'est curieux, ça m'attire souvent des confidences que je ne serais pas obligé de savoir pourtant :)
Répondre
L
Je n'y avais pas pensé...mais ce nest pas bête du tout...j'ai bien fait de ...m'abstenir..;))<br /> <br /> <br /> bon samedi Penseur...<br /> <br /> ly
Répondre
L
Surtout si le type est une sorte de Mom Boucher.
Répondre
L
je ressens bien les vibrations...et bien que je soies ouverte au dialogue spontannée, parfois à cause d'un mauvais feeling je suis incapable de briser la glace...<br /> <br /> et j'écoute mon intuition...elle ne m'a jamais trompé....<br /> <br /> j'ai eu ma photo quand même mais avec un peu moins de précision...!!petite vengeance personnelle...;)<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité