Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
25 mars 2006

Le réveil du marais...

Ce sont les carouges à épaulettes qui m'ont salué les premiers.....fièrement perchés...et heureux de réveiller le marais.....mais pas plus contents que moi de m'y promener et d'y refaire le tour pour la première fois depuis la fonte des neiges....bonheur total assuré...;)

bl25131

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime cette photo, avec les oiseaux ...
Répondre
F
dans le marais au petit matin et au crépuscule ...<br /> L'ambiance est extraordinaire, les éclairages, les odeurs humides, l'animation sonore, l'agitation générale, rien ne laisse indifférent.
Répondre
L
Tu vas sûrement trouver un truc....;) fais un copier coller...ou un clônage..;))<br /> <br /> ly
Répondre
W
Oui j'ai arrivé a en faire de quoi. Ça demeure sombre mais dans l'ensemble la photo est intéressante. Elle devrais apparaitre vers le 8 avril. Je vais bientot lancé la seérie printemps après cet effet de Zoom.<br /> Mais malgré les miracles de Photoshop il ne répare pas tout! Les canards sont au bout du zoom digital car sur l'autre rive. La rivière est très large... Il y a même une centrale électrique à cette hauteur. Les canards sur l'autre rive au sombre.. Je ne peux len faire une photo d'eux seul car le détail n'est pas assez poussé dans leur texture. <br /> Ça non Photoshop ne l'inventera pas. <br /> À moins que je ne dessine les canards.
Répondre
L
Maurice..AH...zoomer à volonté et donner de beaux résultata...mais je ne voudrais pas transporter de l'attirait pesant et encombrant...c'est épuisant quant on apporte toujours sa caméra avec soi....je la voudrais compact et puissante...autant vers le zoom que la macro....avec la nouvelle techno..ce sera peut-être possible un jour,,,..:)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité