Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
6 avril 2006

Une seconde adresse pour mon blog...

Voici une adresse où je vais également faire parvenir mon journal photographique quotidien....ici le blog devient difficile à gérer avec ses bogs presque quotidiens...aujourd'hui c'est la page blanche pour lire les commentaires reçus  ....bien frustrant à la fin.....

Alors je fais l'essais d'un autre blog.....

Voici l'adresse pour venir me rejoindre....Bienvenue ....je vous y attends avec un beigne et un café..;)

http://ladyphoto.skynetblogs.be/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Céline....et bonne fin de semaine...<br /> <br /> ly ♥
Répondre
C
C'est une bien jolie photo !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Penseur...merci...je placerai des photos sur les 2 blogs...à défaut d'un en panne j'en aurai un autre...ou les 2 en même temps....juste pour le plaisir...bienvenu Penseur...ce sera toujours un plaisir de t'y voir....<br /> <br /> Charles...merci ..j'apprécie beaucoup ta visite...<br /> <br /> Manu..merci...je vais voir...à l'utilisation..;)<br /> <br /> <br /> Bienvenu ...le ciel est la limite..;)<br /> <br /> ly ♥
Répondre
M
C'est super sympa skynet, mais des photos très compressées.<br /> A@+
Répondre
C
Merci pour ton commentaire, toujours sympa chez toi.<br /> Bisous bonne soirée
Répondre
Publicité