Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
13 avril 2006

Devine qui vient dîner?

Ce midi, j'ai décidé de me rendre au parc à l'heure du lunch. À ce temps-ci de l'année j'étais seule à picniquer dans cet espace de rêve...ou du moins je me croyais seule car dès mon installation, mouettes et canards sont venus me rejoindre de tous les coins du parc....j'ai partagé un petit peu mon sandwich...;) pour le plus grand bonheur de la mouette ci-dessous....

bl2663

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Princesse...c'était bon...et j'ai partagé...;)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly ♥
Répondre
P
Bon appétit !
Répondre
L
J'ai déj<a vu des jeunes en martyrisé.....moi c'est sentimental..;0<br /> <br /> ly
Répondre
W
Tu as peut-être tout simplement essayé de visiter pendant que je transférais mes fichiers. surtout si c'est vers les 10h00...<br /> Sifit de revenir 1 minute après... c'est le temps que ça me prend pour faire l'update.<br /> <br /> Leur chant est intéressant quand il n'est pas accompagné de la route. Avec la route a proximité on les voit plus comme les rats du ciel... <br /> Mais ça c'est ma perception... À proximité de l'eau moi, elles sont oiseaux aquatique. D'autres peu imprte où, les voient comme des parasites.
Répondre
L
Merci Maurice..Êtes-vous sur le voyage...si oui...bien chanceux...profitez-en bien...et merci pour la visite...j'apprécie beaucoup..<br /> <br /> Pédro...Fletcher...est un pôle important de l'histoire... j'ai le goût de la relire..;)<br /> <br /> Penseur..oui..c'est son anniversaire aujourd'hui...l'¸age de la grâce..évidemment..;)<br /> <br /> <br /> bonne fête Penseur...et longue vie heureuse... gros bisouxxxxx<br /> <br /> Richard...merci...et Joyeuses Pâquesà vous et votre famille...<br /> <br /> ly ♥♥♥♥
Répondre
Publicité