Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
3 juin 2006

La punition....

Vendredi 17 hr 30....je montais la côte King quand je vis ce petit garçon agenouillé dans un coin près d'un commerce....Je me demande bien ce qu'a pu faire ce petit bonhomme pour mériter une telle punition...??? Si vous trouvez le nom du commerce sur la gauche, vous comprendrez tout...;)

bl2791

Ouf....enfin vendredi...   sur Skynet Blog   (lien dans la colonne de gauche)

L'ange aux ailes de tôle....  sur Over-Blog  (lien dans la cplonne de gauche)

Bienvenue....ly ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette photo est très émouvante... Je me revois au même âge, à genoux au milieu de l'église, car j'avais été pêcher les écrevisses au lieu d'aller à la messe...<br /> Merci de ton passage<br /> bob
Répondre
W
Populaire et chère! Je crois que c'était $80 quand je l'ai vue. Le réalisme se paie!<br /> Moi c'est une main que j'ai. Grandeur nature. Elle a même des empreintes digitales :)
Répondre
G
Salut <br /> super ..fallait la prendre celle là !<br /> Merci pour ton com <br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
P
Ah, le nom du magasin rassure ! Je préfère qu'il prie plutôt qu'il soit puni !
Répondre
L
Trip est bien jolie cachée derrière les brins de foin....elle connaît bien la caméra de son maître..;)...hum...vos petites fraises sont bien avancées...presque prêtes à être déguster....amusant les 2 insectes sur la même branche...<br /> <br /> <br /> Merci de vos visites et bonne semaine..<br /> <br /> ly ♥
Répondre
Publicité