Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
11 juin 2006

Qui est la belle inconnue?

Suite et fin;)  Petite robe froissée...de couleur bien voyante...aucun repassage nécessaire..!! Ceux et celles qui ont reconnu le Pavot...ont vu juste...

bl2818

Mouillées de bord en bord.....sur lady passion photo.

Au feu, les pompiers.... sur lady overblog.

Bienvenue...liens actifs à gauche.

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai reconnu le pavot maintenant. Ces fleurs ont toujours l'air d'être en papier délicat quand je vois ça!
Répondre
L
Le pavot et le coquelicot sont de jolies fleurs !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
Chez toi c'est paisible.On s'y sent bien.<br /> Merci Ly<br /> Pichoubisou
Répondre
C
un gros merci pour chris...je sais son site ne fonctionne plus...???<br /> il vas lire ton message sur mon site aussitot qu il sort de l hopital...<br /> merveilleuse journée a toi...
Répondre
L
Malgré la pluie,cette fleur semble nous sourire.Bon Lundi,chère Lady.
Répondre
Publicité