Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
25 juin 2006

La St-Jean à Durham Sud.....

Le petit Jean était bien fatigué. Il se trouvait dans une parade locale.....Durham est un petit village de 1,000 habitants au coeur du Québec. Des routes droites et longues....Pas de lacs, ni de hautes montagnes autour....assez aride quand la chaleur est de la partie comme cette fin de semaine....

bl28541

Celui-ci était plutôt éveillé ...avec ce charmant sourire...;)

bl2855

Une petite chapelle dans le village.....

bl2856

Près du camping où j'étais, il y avait cette murale sur le mur arrière d'une petite usine ....

bl2857

De bien jolies maisons dans ce village. Celle-ci à-demi cacher par les arbres était bien séduisante...par cette chaleur, les occupants devaient se sentir aux oiseaux..;)

bl2858

Un des chats du village...J'en ai rencontré quelques uns, tous devant une fenêtre , bien paisibles....

bl2859

Et pour terminer , ce camion aux couleurs country, car c'était le thème de ce weekend ......

bl2860

Bonne semaine.....bisoux...ly

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe cette chapelle en partie masquée par le terrain ca lui donne un air bien particulier<br /> @micalement <br /> didier
Répondre
C
....est magnifique.<br /> Le chat blanc est très beau et m'a l'air d'être curieux.<br /> Enfin la voiture est très originale, on en voit pas tous les jours des comme celles-ci. <br /> <br /> Bisou
Répondre
W
Moi même natif d'un village actuellement à 2000... Donnons généreusement au Weboton des populations! <br /> C'est un bien joli tour que tu nous a proposé là... J'ai photographié minou moi aussi dans un mousticaire. Il s'en foutait bien et demeurait dans sa pause de paresse :) <br /> J'aime mieux ta version avec ce cadre bien usé... Patiné même! Un bel amalgame, tour du village en plusieurs pots très différents qui entourent une vision :)
Répondre
L
Superbes ces photos ! La photo de la petite chapelle est très belle.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit Ly !
Répondre
B
Très joli reportage. La maison avec ses gros arbres et sa belle pelouse me fait envie, mais envie !
Répondre
Publicité