Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
4 août 2006

Bon weekend....

Je pars deux jours pour Québec....C'est le festival de la Nouvelle-France...Je vais me "tremper" dans mes origines...et j'adore le Petit Champlain...le fleuve...l'atmosphère du Vieux Québec...et en plus le temps sera des plus agréable.... Merci pour la visite au Champignon....n'en abusez pas..;))

Je vous laisse avec ce bateau à la retraite....quand je l'ai rencontré il ne semblait pas trop se plaindre, bien que les vagues du fleuve lui manquait beaucoup...;)

Bisouxxxxx

Bl2975

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'elle me plaît cette photo !<br /> Je poste les mienne à cette adress-ci en ce moment: http://briesing.blogspirit.com/<br /> Bonne nuit !
Répondre
I
Bonjour Lady<br /> J'espère que vous passez un agréable week end <br /> J'ai hâte de vous revoir sur le blog (vos photos) :)<br /> Deux journées et on attend déjà votre retour, vous vous rendez compte, comme vous nous devenez indispensable ... Magnifique ce bateau recyclé en pot de fleur<br /> Bonne rentrée, et surtout reposez vous bien ...<br /> Excellente soirée<br /> Maurice.
Répondre
W
Pedro /> Moi aussi j'en ai bien eu besoin. Pas que je me sente légume ou végétatif mais bien le fruit du soleil pour avoir passé la journée dehors!
Répondre
L
Je vient de faire un petit voyage dans le Vieux Quebec et j'ai beaucoup apprécié mon séjour,je t'en souhaite un d'aussi agréable,chère Lady.
Répondre
P
werewolf à raison, ils ont tous besoin d'eau...<br /> <br /> bon we :o)))
Répondre
Publicité