Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 520
27 août 2006

Le buffet.....

Autres "animaux" qui vivent sur la ferme....et "ils"sont bien voraces..;) En touchant la plante, je me suis brûlée un doigt..c'était extrêmement douloureux. J'ai su par le propriétaire qu'en effet c'était une plante bien "agressive".....il m'a donné le nom en allemand...mais je l'ai oubilée..!!!

Bl3018

Publicité
Publicité
Commentaires
W
La nature n'est pas aussi gentille qu'on se l'imagine... Si on mesurais 1 cm, traverser une pelouse serait digne d'un jurrassic Parc. Les insectes sont des vrais machines. Rien que la toile de l'araignée. Sa toile peu aussi brûler par un acide qu'elle contient quand elle la lance sur une proie. Ou alors se faire déchiqueté vivant par un rongeur? Sauve qui peut tout le monde... Il n'est pas Tyranosaure mais c'est quand même Rex!!<br /> <br /> Beau tableau ces insectes qui cohabitent la même feuille!
Répondre
S
la nature est cruelle et je mets les mains devant mes yeux pour ne pas voir la fin de l'histoire!!! ;o)<br /> à bientôt!
Répondre
C
Une chenille urticante qui ose attaquer Ly ?<br /> Un petit bonjour... Il y a longtemps que je n'étais pas venue te voir !<br /> christiane
Répondre
R
Bizarre cette plante, je ne savais pas du tout.<br /> <br /> Suite à ton com:<br /> Oui elle est super, par contre c'est une perruche et non une mésange. Bonne semaine aussi.<br /> <br /> Roland
Répondre
L
Je parie la mise sur la coccinelle car cette jolie petite cochonne mange jusqu'à dix fois son poids.Bon Lundi,chère Lady.
Répondre
Publicité