Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
31 octobre 2006

Le cri......

...de Munch...ces masques m'y font penser....je pense aussi à un film d'horreur où les "méchants" portaient ce masque...j'ai reçu plusieurs petits monstres ce soir, un grand plaisir à leur donner la traite d'halloween.....Ce matin j'ai cotoyé de magnifiques petits personnages sortis directement des plus beaux contes...mais la photo était interdite......

Bl3139

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups... Il sait au moins pourquoi il fête Halloween lui ?
Répondre
W
Et Dracula lui fit ces avances: Vient! Je vais te lécher la face! On sait bien lui le sang...<br /> Car n'est-ce pas cette version de masque ou tu pèse une petite poire pour voir le sang couler dans la double paroie de plastique, tramsparante :)Ce masque fait faire le saut quand le sang gicle lol!
Répondre
A
slt oui lady tu ne fais pas peur on sai que deriere ce masque il ya un beau visage bon journée merci
Répondre
M
BBBBRRRRRRR!!!!! décidément , je ne suis pas du tout adepte d'halloween ! mais j'aime bien les sorcières malgré tout ....... <br /> bonne fin de semaine :-) Mary
Répondre
C
C’est un masque qui suscite la peur !!!<br /> Bonnejournée<br /> A+
Répondre
Publicité