Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
6 novembre 2006

J'aurais voulue être une mouette.......

Après une journée plutôt froide et pluvieuse, vers la fin de l'après-midi, un rayon de soleil fit son apparition et chauffa le toit d'une usine......Ce fut le rendez-vous des goélands et mouettes du quartier......oui...j'aurais voulue à ce moment précis ....être une mouette !!!!

Bl3145

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waw elle ont trouvé leur calme pour faire un escale cé un grande traget vers le maroc lol
Répondre
P
Bonjour Lady et merci pour tes interventions sur le blog du challenge photo parisien ;-)<br /> Je profite de cette belle image pour te demander si tu comptes ou bien si tu peux y participer car il me semble évident que tu n'es pas sur la région parisienne, n'est-ce pas ? en tout cas, si nous avons des mouettes sur Paris, je ne crois pas encore avoir vu de goéland ... ;-)<br /> Au plaisir de te lire,<br /> Photigule
Répondre
W
Avec ces tons moi je croyais que c'était des pigeons. C'est tout à fait plausible aussi! Je l'ai déjà prouvé en photo. J'aime beaucoup c'est tons tièdes qui nous ferait rêver d'une plage métalique ou les vagues ondulent :)
Répondre
E
Oui mais bon, la mouette socialement...pas top.<br /> Et pi y z'ont pas l'chauffage central ;)
Répondre
J
Avoir les ailes de la liberté....<br /> @+
Répondre
Publicité