Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
28 novembre 2006

Un zoo.......la nuit...

Ça y est c'est ce soir que je commence la marche rapide....histoire de faire fondre les calories en trop..;) Il paraît que la marche avec photo est trop lente et que rien ne se brûle.....je n'ai quand même pu continuer à toute vitesse sans m'arrêter quelques secondes pour cette photo ....!!!!

Bl3167

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaooou! ya pas à dire noël chez toi c'est beaucoup plus féérique qu'en france! ils ont de la chance les zanimos du zoo d'avoir d'aussi jolies décos! <br /> bonne fin de semaine!
Répondre
P
au feu les pompiers.... tres tres joli
Répondre
D
Dure dure de faire de la marche rapide avec tout ces décorations qui nous crient «Prend moi en photo». Heureusement que juste le fait d'être à l'extérieur est un plus pour la santé physique et moral.
Répondre
W
Car tu combine la marche rapide et la vision à relais! <br /> Ce n'est pas une discipline officielle des Olympiques mais de l'art.. Oui :)<br /> Le Pere Noël va voir rouge!
Répondre
L
Entre calories et petites lumières, tu as bien choisi :)<br /> <br /> C'est très joli.
Répondre
Publicité