Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
18 décembre 2006

Bien au chaud pour la froide saison....

Le squelette de ce gentil bonhomme est un petit arbre qu'une personne aimante à vêtu pour le protéger contre le froid. Le plus drôle c'est qu'il y en avait une bonne douzaine comme celui-ci. Mais ils n'étaient pas regroupés comme une chorale..;)) Emplacement: centre ville de Compton.

Bl3188

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie papa noel stp...... ou est mon cadeau ...
Répondre
S
Pour savoir d'où venaient de si jolies photos, je suis allée sur Google, j'ai tapé "Compton" et j'ai le plaisir de faire connaissance avec une très jolie région canadienne.<br /> Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Noël.
Répondre
M
Il est drôlement dégonflé ce bonhomme de neige ... en tout cas une idée bien originale pour protéger les arbres !
Répondre
B
Adorable...intention...et...attention...<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
L
Tiens,pour Noel,il offre son coeur.<br /> Bon Mardi,chère Lady et à demain pour le conte.
Répondre
Publicité