Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
21 décembre 2006

La campagne de Valcourt....

Ce matin en en route pour le travail, j'ai  fait de la photo en voiture, à main levée. La région de Valcourt est très belle. Vaste, côteuse, avec de belles fôrêts. Je savais que je ne pourrais faire de marche-photo, ni de marche-rapide aujourd'hui..;))

Bl3191

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli. Je te souhaite un joyeux Noël.
Répondre
B
On dirait presque que tu étais en avion!!<br /> A+
Répondre
L
Il ne manque que la neige pour que ce paysage devienne une carte postale magique de Noel.<br /> Bon Vendredi,chère Lady.
Répondre
G
Fais attention les gendarmes sont en dessous, s' ils te voient......
Répondre
P
Je te souhaite de bonnes f^petes de fin d'année...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> P@sc@l
Répondre
Publicité